Qui sommes nous? 

L'entreprise ITHURSARRY a été créée en 1970 à Bardos (64520) par Jean-Claude ITHURSARRY qui avait alors 26 ans.
 

Mécanicien agricole, il a travaillé durant de longues années accompagné de 2 salariés afin d'apporter à sa clientèle locale un service de qualité.
En 1989 il décide de s'affranchir du concessionnaire pour lequel il était agent en adhérant à la SCAR, coopérative d'artisans indépendants. Ceci lui permit de bénéficier de conditions d'achats favorables sur toute une gamme de matériel neuf et ainsi il put entamer une activité commerciale.

 

En 1992, son fils ainé, Christophe, rentre à son tour dans l'entreprise en tant que vendeur afin de développer le commerce.
La complémentarité professionnelle et l'entente entre le technicien et le vendeur sont parfaites. L'activité globale en bénéficie avec le service encore et toujours au cœur des préoccupations de Jean-Claude et de son fils.

 

Une nouvelle étape est franchie en 2007 lorsque KUBOTA, constructeur de renommée mondiale, fait confiance à l'entreprise ITHURSARRY pour distribuer sa gamme de tracteurs agricoles sur les Pyrénées Atlantiques. 

A ce jour l'entreprise familiale peut compter sur une équipe de 30 salariés compétents et motivés.

ITHURSARRY distribue KUBOTA sur le département du 64 à travers 4 sites (Bardos, St Palais, Saint-Jean-Le-Vieux, Morlaas) et de nombreux agents.

 

2015 a également vu naître KUBAGRI, basée à Doazit, filiale d'ITHURSARRY et distribuant la gamme orange (tracteurs + matériel) sur le département des Landes (40)

Nous mettons à votre service dans nos magasins et dans nos ateliers des équipes de professionels à votre écoute pour toutes réparations ou vente de pièces détachées.Vous avez des questions liées à l'achat de matériel agricole, nos commerciaux seront heureux de vous conseiller sur toutes les questions relatives à l'achat de tracteurs et de matériels.

Ce nouveau site internet vous propose un catalogue ( tracteurs+matériel) de nos produits neufs et d'occasions. Vous pouvez nous adresser un message en remplissant le formulaire de contact. Nous nous mettrons en relation avec vous dans les plus brefs délais.